Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
5 février 2007

Une fin de journée en dents de scie

J'ai fait une rencontre ce week-end par internet. On s'est parlé, échangé les photos, apprécié et finalement vu. Bon à la base, c'était pour une rencontre sexe mais je sentais qu'il pouvait se passer plus. C'était samedi soir. Je ne suis pas rentré chez ma mère comme d'habitude, pour pouvoir le rencontrer.

Aujourd'hui, j'ai envie de le revoir, mais je me demandais si ce n'était trop précoce. S'il ne fallait laisser un peu de temps, genre une semaine. Que les choses décantent et que le désir de se revoir monte.
Au final, je lui ai envoyé un sms lui demandant quand il serait à nouveau dispo cette semaine.

En fait, après cela, autre chose m'a perturbé, mais je n'ai plus trop envie d'en parler. Une fausse alerte. J'ai vu une vision, je suis retourné pour vérifier. Non, une fausse alerte. Mais ça eut le temps de me faire douter de mes sentiments, le temps d'un film au cinéma (L'Etoile Imaginaire) que je n'ai peut-être pas pu apprécier à sa juste valeur.

J'ai eu le gars de ma rencontre au téléphone ce soir; la conversation n'avait pas duré longtemps. On devrait pouvoir se revoir demain soir. On n'a rien décidé. Il m'a juste dit qu'il était content de me reparler, en bafouillant un peu. Ca m'a fait plaisir, et ça change tout.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité