Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
26 janvier 2007

Semaine du 22/01

J'ai tel-le-ment de choses à avancer que je ne prends plus le temps d'écrire ici.
Juste qq mots que je vais coucher ici sur mes derniers jours.

Lundi 22: le moral allait mieux. La nuit a porté conseil. J'en veux plus à ma mère; elle ne changera plus, hélas.

Mardi 23: mon binôme a écrit un long e-mail à sa bien-aimée disant tout ce qu'il pensait et tout ce qu'il souhaitait (j'en sais pas plus) la veille. Elle lui a dit qu'elle était contente de son e-mail. Ca semble repartir pour eux deux; mais il a toujours peur que ça recommence entre eux. Il s'est acheté un A/R en TGV pour la rejoindre ce week-end. C'est beau ce qu'on peut faire par amour. J'avoue aussi que parfois je trouve vraiment mimi, mon binôme, mais chuuuuuuut.

Mercredi 24: une journée entière d'un cours avec un chercheur du CNRS sur les sites et sols pollués et des cas concrets de conséquences sur la société humaine. Il y a des cas sidérants comme cet ancienne mine d'or qui a pollué le sol et la nappe phréatique depuis des dizaines d'années avec de l'arsenic... Ca fait vraiment peur.
A 19h40, Clark m'appelle pour venir prendre un verre à la sortie de son boulot. Ca fait plaisir qu'il m'appelle. On a pris un verre dans un bar du coin (gay mais ce n'est pas ça l'essentiel). Il n'était pas en moto, alors du coup il est bien sapé, avec de belles chaussures noires. Le 25, c'est la soirée de sa boite. Il y est peut-être encore à l'heure où j'écris ces mots.

Jeudi 25: visite du centre de tri des déchets ménagers à Limeil-Brévannes avec le Master. C'était intéressant. Comme quoi, il ne faut jamais jeter des sacs poubelles fermés dans les bacs à papier-carton-alu-plastiques. Ils ne les ouvrent pas et tout part au rebut. C'est dommage.
Puis en fin de journée, je suis allé enfin récupérer mon routeur-wifi SMC acheté à un professionnel sur eBay le 19/01 à leur local commercial à Paris 15e. Jusqu'à aujourd'hui, le problème était que ces cons avaient une politique d'ouverture restreinte 13h-17h30 incompatible avec mes horaires à Orsay. Et fermés le week-end! J'ai envie de leur mettre une note neutre (et non positive) sur leur évaluation eBay à cause de ça.

Vendredi 26: je sais déjà que je n'aurai pas cours de la journée!

Bon, finalement, j'ai écrit plus que quelques mots. Comme quoi, j'ai des choses à dire et j'ai plaisir à les écrire. Le plus, c'est de m'y mettre. Surtout quand c'est chaque jour.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité