Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
25 décembre 2006

Le 100ème billet!

Voilà, j'écris mon 100e billet ici sur Pantomime. Et ça tombe sur le jour de Noël! Faut-il y voir un signe?

Toujours est-il que je ne suis toujours pas dans un état très serein pour le moment.
Plusieurs raisons à cela:

  • je merde avec Clark;
  • je ne gère pas l'amour non réciproque de Youri;
  • j'ai des doutes sur mon avenir professionnel;
  • je supporte parfois difficilement mes camarades de Master (trop jeunes?);
  • j'ai une tonne de choses (perso, études, asso) à faire que je n'arrive pas à écluser.

En gros, pour pour me résumer : je me cherche (et je ne me trouve pas) et ça me freine.

Pour Clark, c'est en voie de résolution car il sait tout sur mes sentiments, avec une impression qu'il est échaudé. Alors, je vais lever le pied et essayer de ne plus le contacter pendant un bon moment. Des années s'il le faut. Et cette perspective ne me fait pas peur. Seulement un regret.

Quant à Youri, je n'ai toujours pas rationnalisé notre relation. Je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi il m'aime? Mais je sais qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre. Pourtant, je me lache quand je suis avec lui, je me comporte presque comme un gamin. Mais après quelque temps (qq jours) ensemble, il m'arrive souvent de m'énerver contre lui et là je me terre. Ca me rappelle trop mes "nuages noirs" quand j'étais avec mon ex.

Enfin bon, j'ai plein de choses à gérer. Certains jours j'ai l'impression que je peux y arriver, et (beaucoup) d'autres, je désespère devant la tâche. Et ce soir, je désespère...

En général, un bon film au ciné me requinque, mais pour seulement quelques heures, tout au plus 48 heures. Puis après, la morosité et la monotonie me reviennent.

Ah oui, il y a aussi ma mère. Un bloc énorme de complexes dont je suis issu et que je ne peux pas lutter contre. Je m'énerve très souvent et cela draine mon énergie. C'est incroyable; je ne trouve pas de solution.

Je ne trouve pas de solution et je laisse-aller ma vie.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité