Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
4 décembre 2006

L'accent lorrain

J'ai enfin appelé mon meilleur enchérisseur du Powerbook que je revends pour convenir d'un rendez-vous, et surtout pour m'assurer qu'il est bien sérieux, en recherchant son numéro de fixe à Nancy sur les pages blanches.
Il répond bien à ce numéro, ouf. Donc je vais le rencontrer samedi prochain pour lui remettre le tout et recevoir mon argent.

Deux petites choses. Je lui demandé son âge: il a 29 ans. :-)
Et surtout, ses intonations de voix me rappellent énormément "Game Boy", mon premier mec (hétéro hélas) dont j'étais profondément tombé amoureux. Un nancéen aussi. C'est peut-être ça l'accent lorrain??

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité