Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
20 novembre 2006

Ma rose

Un petit billet pour dire que vendredi dernier, après mon premier jour de stage sur l'estime de soi, je me suis acheté une rose pour moi. On venait de voir que se donner des attentions renforçait l'estime de soi.

DSCF0226_Rose20_09hAlors, juste à la sortie du séminaire, il y avait un fleuriste. J'ai pris une rose rouge bordeaux qui me faisait de l'oeil. Je faisais rarement ça car je n'aimais pas le principe des fleurs coupés puis à jeter.
Mais, là je ne regrette pas ce geste. La rose est absolument très belle. Longue tige, pétales denses et d'aspect velouté. Je suis tombé littéralement amoureux de cette rose. Et depuis vendredi, elle s'ouvre petit à petit. Elle est au milieu de ma pièce, sur la table encombrée. Et me tient compagnie.

Vendredi, je n'avais qu'une bouteille de lait vide comme vase. En écrivant cela, je me rends compte que cela ne va pas.
Demain, je t'achète un beau vase transparent et élancé, digne de ta grandeur et de ta beauté.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité