Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
10 novembre 2006

Petite convalescence

Honnêtement, je n'ai pas passé une journée fameuse. Je n'arrive pas à avancer, pourtant j'ai une tonne de choses à faire pour mes études. Je suis complètement paralysé ou presque.

Toute cette agitation intellectuelle que je fais autour de Clark m'embrouille l'esprit.
Le reste de mon être passe quasiment en pilotage automatique.
J'ai un rencard potentiel et inattendu ce soir. J'y irai peut-être. Si je ne me dégonfle pas avant.

J'ai oublié de préciser dans mon précédent billet que j'ai une pression supplémentaire: une connaissance a fait une tentative de suicide et est actuellement à l'hôpital. Il me demande indirectement de venir le voir, mais je ne me sens pas suffisamment fort pour aller le voir à son lit.
Cependant, j'irai demain.

PS: Clark semble ne pas se rappeler de la carte COM avec l'adresse web dessus. Donc mystère sur l'inconnu qui a lu tout mon blog dans la nuit du 7 au 8/11. Mais je maintiens mon doute, car jamais un quidam venu par hasard n'a lu mon blog en long et en large.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité