Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
1 octobre 2006

Maillon Faible ou Très Fort!?

Comme il manque un peu de photos depuis quelque temps, je mets une petite série issue de l'émission Le Maillon Faible de TF1 spéciale Bodybuilders du 22 juillet 2006.
Bien que n'étant pas spécialement fan de cette émission, il est clair que quand j'ai vu les candidats (il y avait aussi 2 candidates, dont une belge ma foi assez jolie) torses nus et aux jolis biceps, j'ai sorti... l'appareil photo!!

MFaible_1 MFaible_2 MFaible_3 MFaible_4 MFaible_6 MFaible_5

Publicité
Commentaires
P
Ca me rappelle quelque chose... LOL Oui, tu es toujours prêt avec ton appareil photo. On avait passé un week-end sympa avec tes amis.
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité