Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
30 septembre 2006

Petite soirée étudiante

... et réussi hier soir. Honnêtement, il n'y avait pas bcp de bômales dans notre promo, mais il y en avait dans la promo précédente. Et en plus ils se sont strip-teasés sur fond musical de Hot Stuff façon Full Monty! Hélas, le résultat n'était pas toujours appétissants... :-/
Certaines ont dit avoir vu la biquette de certains! Moi, je n'ai pas vu, et je n'ai pas cherché à voir.

Bref, on a passé une bonne soirée un peu arrosée.

Publicité
Commentaires
E
Je déteste les gens, pour la seule raison qu'ils existent. Moi, le toqué, installé dans mon bloc de glace. Je prends des notes sur tous les actes d'hostilité à mon égard.<br /> <br /> Et dans la chambre noire un maître du monde est en train de grandir.
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité