Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
17 septembre 2006

Rechute post Bourges

Je dirai bien qq mots sur mon week-end à Bourges, mais je suis trop fatigué. Plus tard.

Juste une impression qui me reste, qui m'est restée quand j'ai pris le train de retour, c'est que je suis toujours amoureux de Clark. Ce sentiment s'estompait peu à peu avec les semaines, depuis que j'ai quitté le boulot. Il s'est même un peu accéléré hier samedi quand je l'ai revu après les courses.
Mais c'est quand je l'ai revu cet après-midi, quand il s'est approché de moi, seul parmi la foule, sous ce temps maussade, que j'ai basculé à nouveau. Je sais que je confonds amitié et amour, mais c'est plus fort que moi.

Je vais me coucher tôt ce soir, car j'ai peu dormi cette semaine et ce week-end.
Grosse semaine en préparation.

Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends… Mais que pourrais-je te dire. Je connais ce sentiment. Il faut se raisonner, mais la raison a-t-elle une place en amour ? Je ne crois pas, sinon ce serait trop simple. On connaît la réalité des choses, il faut vivre avec et s’en accommoder, bien certains jours moins bien d’autres jours. Quand ça va mal le travail ou tout autres activités peut aider. Ton coache aussi peut être – bien que je n’en sois pas persuadé par sa réelle utilité. Courage mon ptit cœur.
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité