Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
15 septembre 2006

Orage à 23h

Un sacré coup de tonnerre suivi d'une grosse pluie juste au-dessus de l'immeuble m'a fait tout éteindre: PC, écran, imprimante.
Je n'ai juste eu le temps que de relever mon courrier, où Clark m'apprend qu'il est malade ..... mal à la gorge, et des ptites poussées de fievre.... mais surtout, [...] crevé !.
Je lui ai alors envoyé un MMS lui disant de se reposer et que j'irai quand même filmer la compétition d'aviron pour qu'il puisse la regarder en différé. Il me répond par SMS qu'il maintient le programme malgré tout, qu'il y achètera du Doliprane™ et du whisky (!). Il reste pareil à lui-même.

Je suis content à l'idée de le revoir bientôt dans son élément. :)

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité