Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
30 août 2006

Soirée bowling: 1 partout

ClarkBowlingLe bowling a bien finalement eu lieu. Nous étions trois au bowling de Montparnasse.
Nous avons passé un bon moment, à lancer les boules et à boire les bières.
Chacun a gagné une partie, c'était équitable. Cependant, j'étais un peu déçu d'avoir manqué la barre des cent points pour deux parties sur trois.
Je vais devoir lever un peu le pied : à 17,30 euros par personnes, bières non comprises, ça coûte cher. Comparativement, au billard, ça revient à environ 12 euros par personnes, bières en happy hour comprises.
Mais bon, j'étais avec Clark, c'était l'essentiel.

ClarkPizzaEt pour terminer la soirée, on s'est retrouvé dans une pizzeria et on s'est partagé nos pizzas en échangeant un tiers avec chacun des autres.

Je rêve les yeux ouverts. J'adore faire ce rêve : me retrouver si près de Clark. Mais il faut absolument que je me réveille et me mette à autre chose, sinon je ne vais pas m'en sortir.

Je suis accro.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité