Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
29 août 2006

Quatrième soirée billard

J'avoue que je n'ai pas beaucoup bossé ce lundi. M'étais plus préoccupé du pot qu'autre chose. Et même après la fin du pot, je n'avais pas trop la tête au boulot, sans doute le contre-coup de l'organisation prenante du pot, et du sentiment d'un succès mitigé.

Clark n'avait rien prévu ce soir, alors on s'était donné rendez-vous pour un billard comme d'habitude à Montparnasse. J'étais encore dans mon état second. Un peu blasé. Même c'est toujours un plaisir de revoir Clark en dehors du boulot.

Le niveau de jeu n'était pas trop mal mais pas très élevé. J'étais un peu taquin en lui rabattant ses mèches sur ses yeux pour le gêner dans son jeu. Ca m'a fait drôle de le toucher aussi directement. Toucher son idôle, c'est toujours bizarre. Pourquoi je dis idôle? je ne le vénère pas, je l'aime c'est tout. Et mon drame, c'est que j'aime un hétéro. Un boblond qui partage son amitié avec moi. Il a un caractère que j'apprécie beaucoup.

Revenons à nos moutons. Il a gagné 2 parties contre une. On a eu le temps de jouer encore deux autres, à priori sans enjeu, mais je les ai gagnées. Gentil comme il est, il a décidé que j'avais gagné 3 parties contre 2. Pour ça, il est chou. Pour ça, il fait preuve de maturité.

Puis nous sommes allés manger au Mac Do de Montparnasse. Je mets à lancer des indiscrétions, sur le fait que j'ai vu untel sur un site de tchat gay. Il m'a dit qu'il s'en doutait déjà et que ce n'était pas vraiment un scoop. Puis, je lui ai dit que j'avais publié deux photos de lui, mais non reconnaissables. Il a paru un peu gêné mais sans plus. Et il m'a laissé les photos diffusées. Sans vraiment avoir sa bénédiction, du genre "je ne suis pas au courant". Je l'aime mais c'est dur de se retenir en face de lui.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité