Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
26 août 2006

L'invasion du samedi dans le Marais

Toujours autant de monde dans mon quartier le samedi. Le BHV amène son lot de monde qui envahit les abords de la rue de Rivoli, rue du Temple et rue des Archives. Je n'aime pas cette foule, souvent nombreuse, parfois compacte. Dans le dernier cas, c'est étouffant. Aujourd'hui, avec le soleil, le niveau était assez élevé. Le pire, c'est les premiers jours de soldes ou à l'approche de Noël: c'est carrément l'invasion; et il faut faire attention pour ne pas mourir piétiner.
Heureusement que dans la foule certains spécimens semblent sortir d'un calendrier de rugbymen, et ça fait un peu oublier le reste. Punaise, si mes yeux pouvaient photographier ou filmer (avec zoom bien sûr :-D), je passerais mon temps à mitrailler ici. Resterait à m'implanter un disque dur de quelques centaines de gigaoctets!!
Toujours mon regard mateur...

Publicité
Commentaires
P
Sacré petit mateur, pas amateur!!! Tu me feras une copie de ton disque dur ?
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité