Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
3 août 2006

Réflexions dans le RER

Je me rends compte que je parle constamment de Clark, que je suis mortellement amoureux de lui en fait. Pourtant il s'affiche hétéro; alors pourquoi? Je rêve secrètement un jour de le voir torse nu, de le toucher, de l'embrasser et, suprême folie, de lui faire l'amour. Ce n'est pas le fait qu'il soit hétéro qui m'attire, ça n'énerve même, mais sa beauté et sa façon d'être. Il est doté d'une répartie qui fait mouche sans être méchante, d'une candeur touchante, et d'un respect de la vie considérable. Il est surprenant sur plus d'un point: c'est un motard fan de hard rock, rien que ça devrait suffire à me calmer, en fait il ne s'habille ni en cuir (à part en moto) ni en gothique, mais en jeans t-shirt comme beaucoup de monde. Je connais aussi certaines de ses faiblesses qui rend le gaillard encore plus surprenant...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité