Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
18 octobre 2008

Guillaume Depardieu

Ça fait quelques jours que Guillaume Depardieu est mort; et je n'arrête pas de penser à ce fait.
Guillaume Depardieu, je ne le connaissais pas comme acteur. Même pas sûr d'avoir jamais vu un seul de ses films - lacune à combler bientôt.
Mais je ne sentais proche de lui par un aspect de sa vie: sa fracture à la jambe et son amputation.
On avait le même âge, à un mois près. Même risque d'amputation presque au même moment. Heureusement pour moi, mon destin n'a pas suivi le sien jusqu'à l'amputation. Ni jusqu'à sa mort.
Mais j'ai pleinement conscience que je peux partir à tout moment, indépendamment de ma volonté.
Paix à son âme.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité