Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
16 août 2008

Lettre à M.

Hier, j'ai écrit à M.
Suite à l'épisode sur Yves, que j'ai à peu près digéré mais qui me fait encore un peu mal pour cette incompréhension produite quand j'y repense un peu trop, j'ai décidé d'en parler à M., de lui dire que je suis gay et que je le considère comme un ami. Mais je ne lui ai pas dit que je le trouvais mignon; il risquerait de me prêter des intentions alors que je suis déjà simplement heureux de l'avoir comme ami.

email_du_15_08_2008

Néanmoins, s'il décide d'en rester là également, la situation sera clarifiée mais ce sera un nouveau coup dur. Et je m'étais dit, voire promis, que ce sera le point de départ d'une autre vie, plus authentique, avec moins de faux-semblant et ne plus chercher une espère de situation sociale que la société de consommation veut nous faire avoir. Ce que j'ai vécu en Croatie sur l'île de Cres, cette impression d'être dans un Eden épargné du stress du monde moderne m'aura laissé une empreinte indélébile. Tout en me sentant utile. Je crois que c'est la clé.
L'inconnue, c'est comment dans un tel endroit je vivrais mon homosexualité...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité