Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
7 août 2007

Chris Evans dans Les 4 Fantastiques 2

Je reviens ce soir de l'avant-première des "4 Frantastiques et le Surfeur d'Argent" au Grand Rex.
Coté film, les effets spéciaux sont bien là et permettent de passer un bon moment. Mais coté histoire, c'est un peu invraisemblable, quand le présumé méchant n'est pas si méchant. Ca me rappelle un peu Spiderman 3 avec l'homme de sable.

Sinon, j'ai eu 15 secondes de bonheur en voyant Chris Evans torse nu! Tout comme dans le premier épisode, il a trouvé le moyen de montrer son anatomie avantageux. Je savais qu'il était bien foutu, mais j'avais oublié à quel point il l'était! De beaux pecs bien dessinés avec ce qu'il faut de poils dessus, et des bras musclés mais pas hypertrophiés. Sans oublier son visage d'ange...


(Chris Evans dans le 1er épisode)

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité