Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
17 février 2007

Un samedi matin

J'ai reçu hier un papier indiquant que ma candidature pour le cours du soir sur la photo reportage a été acceptée! Dès lundi 5 mars, je pourrai commencer le cours avec peut-être ce grand mec que j'ai vu lors du premier rendez-vous des candidats, lundi dernier. Il est mimi et souriant. :-)

Et ce matin, autre bonne nouvelle, j'ai enfin reçu le Canon qui m'a été offert par Youri, avec une carte mémoire de 2 Go. Cool. Je l'ai déballé mais pas encore testé. Je lis d'abord le manuel. C'est bizarre, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est le mien. C'est tout juste si j'ose le déballer...

Puis je suis allé à un cours du soir (cours de jour du coup!) pour la prise de notes synthétiques. Ca m'a l'air pas mal, ça correspond à mes besoins. Un peu tard pour mes cours et les conférences, mais ça devrait m'être utile en stage avec toute la biblio à éplucher. Donc, je vais aussi le faire.

BomecAligrePuis je fais mon come-back au marché d'Aligre sous un soleil radieux. La mamie marchande de salages au coin de la place d'Aligre est toujours présente! Et leurs salades sont toujours appétissantes. J'ai pris ce dont j'avais besoin : des bananes, des pommes, quelques endives, et en prime des fraises.
Au passage, quelques beaux mecs pour se rincer l'oeil. :)

Sur le chemin du retour, je me suis quand même surpris à penser et à chuchotter un discret "j't'aime".
Un "j't'aime" rituel depuis quelques temps, qui sort tout seul de ma bouche, quand je suis perdu dans mes pensées.  Un "j't'aime" envoyé dans les airs comme ça, car destiné à personne. Je n'ai personne en ce moment, et ce depuis très longtemps. Est-ce une pensée envers ce dernier mec rencontré il y a dix jours? Ou est-ce encore Clark qui continue de hanter mes esprits. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je suis encore seul.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité